la chaîne canal+ MAUVAISE RÉCEPTION

Jean Claude20490034

mauvaise réception canal+

Réponses de la communauté

80s

@jean claude bonjour

Vous avez bien le cube tnt comme indiqué ?

Si oui en débranchant le câble blanc derrière le decodeur et en le branchant directement sur votre téléviseur constatez vous le même soucis ?

Si oui il est alors possible que votre antenne tv ou l'émetteur de votre région est 1 problème

Si non essayez alors 1 reinstallation partielle du decodeur et si le problème persiste encore il est possible alors que ce dernier ait 1 soucis

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !