Résiliation offre internet sfr box et canal plus

marocparis

J'ai résilier mon offre box sfr donc je peux plus avoir accès à mon abonnement canal plus. Comme je ne vais pas souscrire à une offre internet. Puis je résilier mon abonnement canal. Merci de votre aide..

Réponses de la communauté

AUDREY43366067

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai résilié ma box SFR et étant étudiante je suis retournée vivre chez mes parents, qui ne peuvent pas avoir canal plus avec leur box. Canal plus m'intéresse toujours, mais je souhaiterai plutôt prendre une offre 100% digitale spéciale -26 ans, à 10€ par mois, au lieu des 29,90€ que je payais avec free.
Comment cela s'est-il terminé de votre côté ?
Merci d'avance de votre retour

Indosaez

En fait c est un peu compliqué car certaiins abonnes avaient trouve une faille en utilisant votre cas

Aujourd’hui Canal part du principe que la resiliation avec votre opérateur n est pas leur préoccupation et ne justifie pas de résiliation sur ce motif car c etait votre choix
Et par consequence internet n etant pas le seul moyen de reception vous risquez un refus
En effet Canal s appuieras sur le fait de multimode de reception autre existent parabole tnt ...