Apple :Quelle chaines pour quel prix

Melanie38945239

Bonjour,

J'ai actuellement Canal via Apple sur mon telephone et lorque je souhaite changer d'offre, j'ai uniquement les prix et le nombre d'ecran que je pourrais utiliser si je souscris. Comment puis je savoir quelles chaines se cachent derriere chaque offre ?

Par avance merci de votre aide

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

"Bancale", oui et c'est un euphémisme pour resté correct ou peut être avoir fait une prépa-scientifique math sup pour comprendre cet imbroglio de formules... :-)

Il serait d'ailleurs apprécié, d'ouvrir une FAQ dédiée a ce sujet sur la correspondance de toutes formules ou "achats intégrés" sur l'Appstore.

Cdt.

Melanie38945239

Si je comprend bien je compose mon pack puis je compare le prix entre celui que j'ai obtenu et celui proposé par itune ?

Effectivement un peu bancale cette histoire...

pierrickand

Bonjour,

Oui, les abonnements depuis iTunes ne sont pas évident, car Apple a fait le choix d'afficher toutes les variantes possibles d'abonnement, et pas juste les offres en vigueur.

Regardez depuis la boutique Canal+ la composition des packs, pour toruver les correspondances.
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/?tab=1%2C0

Sinon, en s'abonnant depuis la boutique Canal+ au lieu d'iTunes, cela peut éventuellement être plus simple, et c'est 9cts moins cher.