dans canal "à ma demande" aucun film adulte (interdit- de 18 ans) apparaît. Pour quoi cela ?

filochon63

comment accéder aux films "adulte" (interdit - de 18 ans) à partir de "canal à ma demande"?

Réponses de la communauté

jean-marie2411918

OU coche ds espaces clients ,,film adultes

Il faut que les programmes adultes soient coches dans votre espace client

Pour des raisons de législations il n est pas autorisé par google et apple de diffuser des programmes de catégorie 5 sur les applis donc via l appli mycanal ce n est pas possible

Dans canal a la demande allez rubrique charme puis saisissez le code parental si il n a pas ete cree c est la première fois 0000 ou 1234 si on vous le demande mais normalement il faut le creer au préalable avant acces