Pas de son lors en replay

yannick3806885

Je possède depuis peu le décodeur 4K et lors d’un visionnage en replay j’ai l’image mais pas le son. Par contre si je télécharge le programme cela fonctionne très bien.
Le décodeur, pour le son, est en branché par un câble optique sur ma barre de son. Si je fais le branchement sur mon téléviseur. C’est à dire branchement optique téléviseur vers barre de de son,ça marche.Avez vous une explication?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Depuis le menu, puis paramètre, il faut aller dans les réglages du son.
Sur la sortie SPDIF vous avez le choix entre 3 valeurs : OUI, NON, ou AUTOMATIQUE.
Choisissez la valeur qui fonctionne le mieux.