Résiliation abonnement avant la date anniversaire

Helene34136168

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de résilier mon abonnement 5 mois avant la date anniversaire.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Jean Louis44909634

je souhaite résilié mon abonnement offert gratuitement jusqu'au 28 / 09 / 2020.
veuillez prendre en considération mon désabonnement a compter de ce jour

Indosaez

@Sokath

Il ne faut pas les appeler.courrier en recommande avec accuse de réception
Concernant les problemes financiers joindre l attestation banque de france et envoyez le tout a

Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Faite le par recommande

Attention malgre que vous soyez sur un forum faites attention a vos propos vrai ou non ils peuvent relever de la diffamation

Vous avez signe un contrat en connaissance de cause et vous saviez que cela vous engageait apres il est vrai que les problemes ne se prevoient pas mais tous les contrats aujourd’hui à engagement ont systématiquement les meme clauses

Indosaez

Bonjour
Vous pouvez déjà envoyer Votre resil par voie recommande pour un arret a echeance
Sauf cas de surendettement deces ou perte emploi du a un licenciement économique déménagement a l etranger
Justif a joindre pour les cas sus cites
ou arret d une chaine sue vous regardiez sans avoir été prévenu 30 jours avant ce n est pas possible
Apres c est du cas par cas contactez les pour négocier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits