Cube satellite qui se met en securité sans arrêt

Ecureuil1818

Décodeur le cube qui s'éteint (point rouge) plusieurs fois en 24 heures, mes enregistrements sur disques durs disparaissent ou sont en échec pour décodeur hors tension. Réinstallation partielle et totale déjà réalisée sans aucun succès. Compte tenu du prix de mon abonnement je pense que je vais résilier.

Réponses de la communauté

real59940

Bonsoir,
Essayer d'enlever le disque dur pour voir si le probème persiste.
Cordialement

80s

@Florence bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !