télécharger les chaines sur ma télé

Z0RR0PHIL

Bonjour,
est-il possible de télécharger les chaines reçues via mon décodeur canal + sur ma télé Philips ambilight, afin d'utiliser uniquement la télécommande de la télé.
mo décodeur est le modèle blanc et noir et la télécommande est à touches
Merci beaucoup de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Je veux de la qualité

Ça t'es venu à l'idée de regarder le lap's de temps entre ton message et le miens et te dire "mon message n'était peut être pas visible quand il a ouvert ce sujet"?

Qui plus est, je ne donne pas "exactement la même réponse que toi", puisque j'indique d'abord des choses afin de répondre à ça demande, avant de parler comme toi du pilotage de la TV par la télécommande du décodeur, comme autre alternative, même si ce n'est pas ce qu'il demande.

Prosat

Même quand je donne la réponse il faut que tu repasses derrière pour redonner la même ;)

pierrickand

Bonsoir,

Si votre TV est sous Android TV, vous pouvez utiliser l'application myCanal sur le PlayStore. La réception sera par internet par contre.

Sinon, pour piloter le décodeur avec la télécommande de voter TV Philips, voir avec sur le manuel de votre télécommande si elle dispose d'un mode universel et la possibilité de la synchroniser avec le décodeur.

Ou inversement, vous pouvez surement piloter votre TV avec la télécommande du Cube : https://assistance.canalplus.com/questions/1695042-piloter-tv-telecommande-canal