A du mal aChanger de chaine

Franck24267768

A du mal a changer de chaine

Réponses de la communauté

real59940

Il serait quand même bien, d'être un peu plus loquace, complet dans la description du probleme pour être aidé au mieux tout de même !

PS: Je ne vois que ce genre de messages ca marche pas... sans rien dire de plus,
Perso je n'ai plus envie d'aider ce genre de demande, et au vu de cela, je pense qu'un jour, ce site d'entraide, risque de ne plus exister face au manque de clarté des gens, maintenant, on s'embête plus a décrire son problème et en plus il doit être résolu comme par magie !

80s

@franck

Regardez ce sujet

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

Franck24267768

Pas reactif

pierrickand

Qu'entendez-vous exactement par "du mal à changer de chaine"?

L'appui sur les touches n'est pas correctement pris en compte? Par réactif? Ou autre chose?

Franck24267768

Le nouveau decodeur
J ai du mal a changer de chaine

80s

@franck bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !