Restitution matériel (cablage, decodeur Canal + et box fibre zive de SFR)

seb.0403

Bonjour, Il m'est demandé de restituer le décodeur et le câblage, mais quels câbles doit-on restituer ? De plus on me demande via mon espace de restituer ma box fibre Zive de SFR alors que c'est elle qui me permet de regarder mes programmes hors Canal + ? Au final que dois-je restituer précisément ? Je précise que c'est dans le cadre d'une résiliation. Merci,,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michael5644162

Espace client, tout en bas, cliquez sur "relais pick-up" et tapez votre code postal.

Il faut par contre le bon de restitution, qu'ils envoient dans le mois qui suit une résiliation, ou de la demande de changement de mode de réception, ou qui est présent sur le carton d'un nouveau decodeur si changement pour un modèle plus récent (derrière le bon de réception).

Michael5644162

Malheureusement je ne sais toujours pas où restituer le matériel malgré mais plusieurs relances auprès de Canal

JM0805

Bonsoir,
A canal vous ne devez restituer bien évidemment que le décodeur Canal et ses accessoires.
La Box Zive vous la louez à SFR donc c'est à eux que vous la rendrez quand vous résilierez votre abonnement chez eux.
Donc je ne comprends pas bien ce qui vous est demandé via votre espace canal car ils n'ont juste qu'a désactiver votre offre sur la ZIVE!

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez une demande de restitution d'un décodeur SFR, c'est sur l'espace client Canal+? Si oui, c'est une erreur de leur part, car ce décodeur appartient à SFR et non pas Canal+.

Si vous avez un décodeur fourni par Canal+, alors c'est ce dernier qu'il faut rendre, accompagné de la télécommande, du disque dur externe (si vous en aviez un), de sa carte, du cordon d'alimentation, du câble HDMI, du câble Peritel (si c'est un Cube HD Wifi, pas les autres qui n'ont pas de prise Peritel), et du câble Ethernet.