Je n’arrive pas a faire la mise a jour de mon décodeur.

Angela7206211

J’allume la tele. Message qu’une mis a jour de mon décodeur doit se faire. Je ne peux rien faire . Tout est figé. On vois “ mise a jourappli defiler sur l’ecran du decodeur. Sur l’ecran de la tele “verifier le signal etc .

Réponses de la communauté

80s

@mamoune bonsoir

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

mamoune63pdd

J’ai le cube et ça me mets la même chose appl mise à jour
Ils m’ont changé le décodeur et le nouveau me mets le même message ! Est ce qu’il peut y avoir un problème avec ma carte ?

80s

@angela bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !