Abonné depuis 6 mois - on me demande de "s'abonner"

Ingrid42916784

Bonjour, cela fait 6 mois que je suis abonné à Canal+ (offre mensuelle sans engagement), et depuis 10 jours je n'ai plus accès au contenu de l'offre, mais seulement les chaines TV. Je n'ai rien changé depuis 6 mois (ni mon offre Canal, ni mon internet, ni ma box, etc.), et lors de ma connexion (l'espace 'mon compte' confirme pourtant bien mon abonnement), on me demande de m'abonner; comme sur la pièce jointe;
Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute cette photo:

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez pas ceci sur votre smartphone :

Ingrid42916784

Merci. Pouvez-vous svp être + précis ? Dans la rubrique "mon compte", il n'y a pas " de bouton "réactiver" ni de "mise à jour des droits."
Que faire ?

christophedu13250

Depuis la rubrique en plus, puis mon compte, cliquez sur réactiver en face de mise à jour des droits.
Si ça ne change rien il faudra contacter le service client pour un diagnostic (car il doit y avoir un soucis sur votre compte).
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ingrid42916784

merci, sur tous supports (ordi, smartphone, tablette)

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez le problème sur quel matériel ?
Vous avez la possibilité d'essayer sur un autre support ?