g9 quelle honte

Abonne-66391QY4

presque 3 après sa sortie , le g9 n est toujours n est toujours pas terminé et ne le sera jamais . c est une véritable honte , on s est bien fichu de nous en nous disant que ce décodeur de haute technologie ( tu parles ) où sont les fonctions promises ???? pourquoi canal a laissé tombé ce décodeur , pourquoi autant de mépris envers vos peu d abonnés qui vous reste ?
je veux des réponses à mes questions ! après avoir mis un terme à mes prélèvements auto , je vais peut être , tout simplement mettre un terme en ne payant plu du tout . RAS LE BOL de ce mépris , des chaines qui disparaissent sans nous avertir .....

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

oui bah merci je le sais hein lol .

-001-

bon dia

nous ne sommes que des abonnes ici => https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt