Tarif abonnement, offre spéciale à 19,90€

Patricia45563290

mais vous n’indiquez pas qu’il y a 50€ de plus sur la 1ère facture

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les 50€ correspondent généralement à des frais d'accès sur les offres avec engagement. Ils mentionnent ces frais d'accès dans les modalités des offres (là où sont expliqués tous les * et (1) ), et sur la fiche tarifaire.

@MICHAUD45311055

Pour Bein, vous utilisez quel mode de réception? Si c'est le décodeur de votre FAI, vous passez bien par l'univers des chaines Canal+ et non pas de votre FAI?

MICHAUD45311055

Même mauvaise surprise pour moi ... et pas accès aux chaîne Bein Sport comme prévu dans l'offre souscrite