contact internet

sagette

J'ai été informé par mon fournisseur du décodeur que je n'avais plus le droit au remplacement de mon (votre) décodeur car je n'aurais pas rendu le vieux au cite de remplacement. Vous vous moquez de moi ? J'en ferai quoi du modèle en panne? Je crois que si vous fournissiez des appareils qui fonctionnent je n'aurais pas ce type de problème. Pour info j'étais informaticien dans une entreprise aéronautique.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez par le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Normalement, lors d'une procédure de remplacement SAV d'un décodeur pour le même modèle de décodeur, il faut rapporter l'ancien au point relais, et ce dernier réalise l'échange (normalement les accessoires et la carte ne sont pas remplacés).

Et si c'est un remplacement pour un nouveau modèle de décodeur, il faut renvoyer l'ancien (et touts ses accessoires + carte) dans un 2nd temps, en réutilisant le carton du nouveau (le bon de retour étant sur ce dernier, derrière le bon de réception).

Si la procédure vous concernant n'est s'est pas passée comme prévue, alors contactez le service client pour leur signaler le problème.

Indosaez

Sauf que vous n aurez pas de retour ici nous ne sommes que des abonne

Envoyez une réclamation rubrique nous contactez vous serez rappele