Disque dur ....

ronap58

Bonjour, j'ai nettoyé mon disque dur ces jours-ci le contenu en était devenu illisible (?), après nettoyage, après test de nouveaux enregistrements, la mémoire disponible reste systématiquement figée à 52%..
Pouvez-vous m'expliquer, pouvez-vous m'aider à remédier à cette difficulté?
D'avance merci de votre retour.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "nettoyé" ? Quelle manipulation avez-vous effectué ?

Le mieux est de faire une réinstallation totale pour tout remettre à 0.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Totale.

Tenez-moi informé.