Prélèvement du mois gratuit

Laurine45326058

Bonjour, j’ai souscris à un abonnement chez sfr qui m’effraie un mois gratuit à canal+. Si je ne souhaitais pas profiter de canal+ plus longtemps il fallait s je je résilie mon abonnement. J’ai donc choisis de résilier mon abonnement canal+ et donc aucun prélèvement n’aurais du être fait. Voilà deux semaines que j’ai résilié mon abonnement (donc au début de mon mois offert) et demain va m’être prélevé un mois d’abonnement. Comment peut on régler ce problème ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous êtes sur que c'etait 1 mois gratuit ?
Sur l'offre chez SFR c'est 1 mois pour essayer ce qui ne veut pas dire gratuit.