Cafeyn abonnement non fonctionnel

Bruno45679344

Bonjour mon abonnements inclus cafeyn mais lors de mes tentatives de connection par my canal ou autre cela me dit que ce n est pas inclus dans mon abonnements ce qui est faux .si vous avez une idée merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lilipean

Cafeyn est dans le pack de base, donc oui vous devriez y avoir accès.

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact, si vous avez joint se service, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Lilipean

Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement canal +pack sport.
Lorsque je me connecte a Cafeyn, My Canal m,affiche que ce n’est pas inclus dans mon offre .
la pub pour canal +pack + sport précise même en bas de page: accès illimité à Cafeyn , l'équipe et midi olympique .
plusieurs appels à canal et a chaque fois on vous rappelle dans une heure , on fait le nécessaire sous 48 h ..etc..

Charlotte45251788

Bonjour,
J’ai s’ouscrit à un abonnement canal +pack sport.
Lorsque je me connecte a cafeyn, il m’est indiqué que ce n’est pas inclus dans mon offre,

@Bruno : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre compte. :) https://client.canalplus.com/contacts/

Bruno45679344

Absolument que je passe par le site , par l appli Cafeyn ou par l appli m’y canal la réponse est toujours la même .desole ce service n est pas inclus dans votre offre

Bruno45679344

Bonjour mon abonnements est canal plus et le park plus de canal plus

@Bruno : Bonjour, quelle est votre formule d'abonnement actuelle ? Cafeyn est accessible à tous les abonnés CANAL+, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans, Famille by CANAL d'Orange, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT.

EN SAVOIR+

Bruno45679344

Merci de votre réponse mais ça ne resou pas mon problème cela me dit toujours non inclus dans votre abonnement j ai contacté le service client pour avoir confirmation il mon bien dit que cela était inclus dans mon abonnement mais non pas résolu le problème merci de m aider

Bonjour Bruno45679344

Sachez que vous pouvez dès à présent télécharger l'application Cafeyn.

Afin de vous connecter, vous devez y inscrire vos identifiants CANAL+.

En revanche vous n’êtes pas éligible à Cafeyn si vous avez une offre -26 ans.

Bonne journée