Accès à toutes les chaines de mon abonnement

pae01

Bonjour,
J'ai accès à la chaine 1-2-36-7 mais pas aux chaines 61-63-64 ni au bouquet sport BIEN, qui font partie de mon abonnement, ni aux chaines histoire etc..
J'ai réactivé mes droits. Je me suis déconnecté physiquement (prise) J'ai débranché le disque dur et redeconnecté, rien n'y fait j'ai toujours le même message "un problème technique est survenu".
Quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire
Merci

Réponses de la communauté

80s

@pae bonjour

Essayez dans ce cas 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !