mon decodeur bug

franck62190

mon decodeur s'allume affiche canal en ecran mais je n'ai pas d'image. comme si il ne serait pas en marche.

Réponses de la communauté

@franck bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir et si vous avez un disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !