Impossible d'accéder à ma box

SEVERINE23246892

Bonjour depuis le 23 septembre impossible d'accéder à ma box quand je veux y aller ça reste sur l'écran mes services et ça bloque la impossible d'aller autre part je ne peut rien faire j'ai tout fait redémarrer ma box l'éteindre et la rallumer et ça résout pas le problème ça reste toujours bloqué je sais pas quoi faire car je peux pas appellė le service car je travaille toute la journée et je vous a vous que ça commence à m'énerver merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Séverine : Bonjour, avez-vous essayé de débrancher électriquement votre décodeur TV et votre box internet ?

80s

@severine bonsoir

Vous pouvez joindre le service client jusqu'à 22h

Regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !