Nouvel abonnement : Ecrans connectés 4K ?

zico48000

Bonjour, j'ai mon pere qui voudrait prendre un abonnement CANAL ! Il a déjà une Apple TV 4K. Si il prend l'abonnement CANAL Pack sport+ ECRANS CONNECTES à 34.9€ / Mois. Est ce qu'il aura droit à la 4K sur son Appletv ?
MERCI

Réponses de la communauté

Bonjour,
Oui votre père aura bien accès aux programmes 4K avec son Apple TV (à condition bien sûr d'avoir un débit internet stable de 25 Mbps minimum), que ce soit en souscrivant à une formule avec ou sans engagement.

pierrickand

Bonsoir,

Soit il choisi la version sans engagement, et dans ce cas il aura 1 seule connexion sur myCanal, qui focntionne également sur Apple TV (même si ce n'est pas mentionné sur la boutique Canal).

Soit il choisi avec engagement, puis lors de la procédure d'abonnement > "J'utilise" puis "écrans connectés", et il aura le droit à 2 connexions myCanal.