Novelas Tv replay

salbuzette85

Blocage au 104 épisodes FATMAGUL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? Sur PC, je vois toujours le corner de la chaîne.

Merci.

ELODIE45514268

Bonjour,
J'accède de ma tv via la box révolution de SFR.
Et depuis mon PC je vois bien la chaîne mais il manque certains épisodes en replay.
Cdt,
bonjour
La chaine n'est plus disponible en replay via la TV, il faut chercher dans les nombreuses séries ce qui n'est pas toujours pratique quand ce que l'on recherche est diffusé uniquement sur une chaine précise.
De plus, il manque les épisodes 81 et 82 de DEUX VIES et certains épisodes finaux de SORTILEGE

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vois bien l'épisode 139 et es suivants. Il sont peut être arrivés après votre message.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous préciser votre mode de réception et le décodeur utilisé.

Merci.

lavousien86

Blocage en replay sur l'épisode 139. Impossible d'avoir la suite depuis 4 jours. Que se passe t'il?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose sur les appareils iOS.

J’informe notre régie.

salbuzette85

Je n’ai jamais pu les récupérer sur mon IPad... j’ai fini par regarder sur TV les épisodes rediffusés le week end.. ceci dit je n’ai pas compris !..

John21543921

Bonjour il me manque également les épisodes 105 a 107 sur iPhone appli ou safari via mac en wifi :(
en message d'erreur : Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Je vois bien les épisodes sur le Pc par exemple

salbuzette85

Ils diffusent les épisodes 108 et 109 ...il manque les 105,106 et 107 ... bizarre !

lounes1

Bonjour

Pareil 3 jours sans Fatmagul c’est trop. Impatiente