contenu et mycanal

Christian16957662

Vous vous moquez de vos abonnés. je souhaitais pouvoir bénéficier d'une option rugby + pour un tarif modéré. Ce que vous proposez c'est une offre sport à 15€/mois, alors que je vous donne déjà 39...€ . J'attends jusqu'au mois de janvier et je vais résilier; Il y en a marre d'avoir des films médiocres, de la soupe pour les enfants. Des émissions sans originalité. une appli my canal qui bloque les portables. Open your eyes!!

80s

@Christian bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Je vous conseille de contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !