Tarifs pour renouvellement de contrat

Gerard40345222

Bonjour,
Mon contrat se termine le 30/11/2020 après une durée de 2 ans, je voudrai renouveler mon contrat à l'identique également pour 2 ans.
Je cherche à savoir s'il y a un changement de tarif, après contact téléphonique j'ai obtenu une réponse orale mais impossible d'avoir une réponse écrite.
J'ai un doute sur la méthode la méthode donnée par téléphone qui est de ne rien faire faire pour
l'instant, attendre le 01/12/2020 pour téléphoner.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Comme inscrit sur votre contrat au moment de votre souscription, à l'issue des 2 ans, et sans action de votre part (négociation ou résiliation) au plus tard 1 mois avant votre échéance, votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée de 1 an au tarif en vigueur.
Donc vous allez payer plus cher.
Si vous avez accepté une nouvelle offre lors de votre dernier entretien téléphonique, celui-ci doit apparaître dans votre espace client.
Si l'opérateur vous a conseillé d'appeler le 1er Décembre c'est une erreur, car même le 1er Novembre il sera trop tard.
Contactez le service client à ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Et si ce qu'on vous répond ne vous convient pas, envoyez une lettre de résiliation.
En principe on vous rappellera avec une belle proposition.

Réponses de la communauté

Gerard40345222

Merci Christophe,
Le 0805204020 a résolu très bien le problème et effectivement il ne fallait pas attendre le 01/12