Impayé !!!

Cantarini40805838

Bonjour,

Quand je viens sur mon compte canal+ il y a notifié " impayé " alors que ce n'est pas le cas !!
Le prélèvement de aout est passé et le prélèvement de septembre à lieu entre le 26 et 27 ..... Nous sommes le 25 !!
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Cantarini40805838

Ce numéro n'est pas bon (pour les abonnés tnt) ils renvoient vers un numéros payant... Comme par hasard...
Merci quand même !!
Je ne vais pas m'ennuyer éternellement avec canal+
Si ils veulent, qu'ils résilient l'abonnement après tout ce sera une économie de réalisé.
Bonne journée à tous et attention à l'arnaque .......

Cantarini40805838

Merci pour votre réponse totoche 89 !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal, eux seul peuvent vous expliquer votre problème, ce forum n’est pas en relation avec canal, seulement un site d’ entraide entre abonnés