Aucun accès par freebox pour canal mais toutes les autres chaînes fonctionnent

meadow53

Pas d’accès à canal aujourd’hui ( adsl freebox)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à l'univers CANAL+ sur les décodeurs Freebox.

Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à venir poursuivre la conversation sur Infos Incidents.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

OfTheDead

Bonjour,
J'ai le même problème sur mini 4K : écran noir au lancement de l'appli
tout le reste fonctionne sur ma box

jecoo

J’ai exactement le même problème
Pas de flux Canal plus par la Freebox ! Aucun problème en revanche pour les chaînes directement par Free
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me confirmer que vous détenez bien tous une Freebox Révolution ?

Pouvez-vous également effectuer un reset électrique de votre Freebox Player et de votre Freebox Server et réessayer ?

huron54000

Idem
Freebox TV fonctionne mais dès que je passe sur canal écran noir
Alors que mycanal fonctionne et canal sur Freebox TV fonctionne aussi

amandine139

Idem écran noir avec freebox révolution

denis clé

idem cet après midi tv avec free mais rien sur canal écran noir

redoux

Freebox Revolution ADSL
Aucun accès Canal, canal à la demande
Écran noir

ludoannetop

moi idem Freebox révolution

JACQUES39071675

moi également écran noir impossible de connecter. Jai appeler free pas de dysfonctionnement chez eux sa viendrai de l appli canal