Tv breizh disparu de mycanal

frederic32324165

bonjour
depuis quelques jours, je ne retrouve plus la chaine tv breizh via my canal. Comment résoudre ce problème?
cdt
fred

Réponses de la communauté

etking

Re,
Je viens de me rendre compte que mon option « Famille + » s’est terminée le 30/09, et c’est ce pack qui me permettait d’avoir toutes les chaînes.
Désolé

pierrickand

@etking

L'abonnement Canal+ simple c'est uniquement Canal+/Canal+ Décalé.

Sauf si vous parlez d'anciennes offres Canal+/Canalsat d'avant Novembre 2016.
Dans ce cas l'abonnement Canal+ ce n'était que les chaînes Canal+, et l'abonnement Canalsat Panorama simple c'était un certains nombre de chaînes mais pas Canal+.

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement sur l'espace client page abonnement ?

A noter que si jamais vous êtes chez Free Orange, c'est peut être avec votre FAI que vous avez ces chaînes normalement ?

etking

Bonjour,
C’est pareil pour moi ainsi que pleins d’autres chaînes (polar+, Warner TV... toutes les chaînes de dessins animés)
J’ai un abonnement Canal+ simple, que je n’ai jamais changé

80s

@Frédéric bonjour

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !