Comment se faire rembourser le paiement d'un film en VOD qui n'a pas fonctionné ?

Segolen43594807

J'ai acheté un film en VOD. Le paiement m'a été facturé.
Mais je venais d'arriver au Sénégal et le film est resté bloqué.

Réponses de la communauté

Sofien36390719

merci 80s mais est ce que ce numero marche vraiment et est ce qui te font attendre longtemps et surtout et il surtaxee merci de ta reponse

Sofien36390719

bonjour j ai acheter la saison 6 et 9 de friends mais je veux etre rembourser car il y a des problemes merci de me rembourser j ai le numro de commade et tt merci