Problème de replay sur canal plus avec freebox pop

pascal2340283

Le replay canal ne propose que des films en VOD, les autres replay (sport, jeunesse. Documentaire, divertissement) ne fonctionnent pas

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,,

Nos équipes investiguent sur votre problème, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La communauté en parle ici

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

DUBOIS37863146

Bonjour
oui, j ai l impression que l'on va assister à la blague de muriele Robin (avec la sécu), canal va nous dire "c'est free" et free nous répondrons "c'est canal", qu'elle tristesse!!
Personnellement, je pense que free ne sert qu'a véhiculer canal et n'a rien à voir avec le contenu de canal!

pierrickand

@CHRISTOPHE23825409

Non, d'après Canal (cf. Plus bas), ils investiguent sur le problème et s'en excusent.

Si vous avez appelé le service client et qu'ils vous ont indiqué que cela vient de Free, alors c'est que vous êtes tombé sur un mauvais conseiller chez un sous-traitant.

CHRISTOPHE23825409

Même problème depuis quelques jours déjà. Selon canal ça viendrait de chez Free...

Funnyfoun

Bonjour
J’ai effectivement le même problème depuis 3 jours et pour lequel j ai appelé le service client de canal sans que le problème soit résolu sur ma Freebox pop

DUBOIS37863146

Bonjour à tous
idem pour moi, je pense à un problème général , que canal n'est pas pressé de solutionner payons et taisons nous.

Samuel4007212

Bonjour, pareil pour moi, plus d'accès au replay ... seulement au VOD !!

mdolhote

Bonjour,
Canal plus série ne fonctionne plus non plus sur pop

fabinthesky

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 24-25 septembre... Et malgré les nombreux reboot, rien n'y fait...

poisson bleu

Meme probleme sur freebox pop depuis le 25/09

stephrich

J'ai exactement le même pb depuis 2 jours.

helene11586999

Bonjour.
Ça me rassure je ne suis pas là seule alors.....

cali59168

J ai aussi le même problème avec free player pop

laude67

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon player POP.