Freebox pop et mycanal

Damien23027627

Bonjour,
Nouvel abonné canal sur Freebox pop, je ne peux regarder les films et série en replay, il n'y a que les films en location canalvod. Ce midi cela fonctionnait.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un correctif a pu être déployé ce matin à 9h45. Le service A LA DEMANDE est de nouveau opérationnel sur la Freebox Pop.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Bonne soirée !

Réponses de la communauté

ldjp

Je n’ai plus accès à rien depuis la Free pop installée ce jour

Michel21859520

J'ai la nouvelle free pop depuis une semaine impossible d'avoir canal à la demande et replay

Philippe43638721

replay resolu

patrice2374445

replay resolu mais pas les enregistrements des chaines canal : blocage indique au moment de la demande d enregitrement

pimpoum

Après communication tel avec l'équipe de Canal, l'accès aux émissions en différé est rétabli .

CYRIL39560378

Problème toujours non résolu depuis 4 jours maintenant, pas d'accès à canal à la demande avec la freebox pop, seules les VOD sont accessibles.
Droits réactivés: aucun changement.
Il serait temps de résoudre le problème, car pour procéder aux prélèvements automatiques chaque mois là il n'y a aucun souci!

ANDRE32371449

ok pour moi ! je viens de contrôler ! merci !

jean marie32088445

ok pour moi
merci

shad6737

Problème résolu pour ma part.

jean marie32088445

probleme résolu
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe que l'incident A LA DEMANDE est désormais résolu.

Pouvez-vous faire un test et me faire vos retours svp ?

Je vous remercie.

Michaël6422933

Pop et MyCanal : pas de replay (seulement de la VOD) depuis plusieurs jours... Du mieux hier soir mais ce matin, à nouveau de la VOD uniquement...

ylgaudin

Idem pour moi, que du vod sur la freebox pop !! A quand une vrai application canal comme sur la freebox box mini 4k!!
Par contre, Disney + enfin compris dans le pack series !!

Sylvain Sastre

Bonjour,
Même soucis, que la VOD sur le replay.
En revanche il est possible de trouver les contenus du Replay en passant par la recherche.

olilau83

Même problème... Aucun contenu Replay sur MyCanal a la ramasse ..euh a la demande.

Philippe43638721

nouvel abonné plus de replay sur mycal cela commence bien avec canal+

fp29

Idem : plus de replay sur mycal

vince le breton

Plus de canal en replay, uniquement accès à la VOD. J’ai regardé un programme hier en le castant. J’espère que la solution va être vite trouvée......

PASCAL21958267

Même problème plus de canal ala demande sur la pop

sylvain_oz

Même souci, le myCANAL n’affiche plus les replay mais que les VOD pour la Freebox pop. On nous dit de caster depuis notre portable, mais je m’en fiche, je veux myCANAL comme tout le monde. J’espère que le souci va vite est résolu si non bye-bye Free et je retourne avec orange ou je n’ai rencontré aucun problème depuis 3 ans. Au passage nous somme pas engagé avec la Freebox pop donc il vaut mieux qu’ils se bougent.

VINCENT24995520

Bonsoir
Ce jour, 28/09/2020, malgré deux appels à Canal, le problème est toujours existant ... Le même souci avec l'impossibilité de visionner aussi les chaînes Adultes...
Juste un petit dédommagement de 10 euros proposé pour ces semaines d'attente une réparation .....

thiagofcb82

Bonjour etant donné les Bugs de la freebox pop je me demander si Cela valait le coup d'investir dans une Nvidia SHIELD ou la prochaine Apple TV??

pierrickand

@faireaudeau

TV By Canal n'est pas en opposition à myCanal.

TV by Canal Panorama, c'est une option vendue par Free et non pas Canal+, dont l'accès sur les Freebox se fait via l'univers des chaînes Free et non pas l'univers Canal+, et qui peut être accessible également sur d'autres équipements via myCanal.

TV by Canal Panorama n'existe pas chez Orange.

Ce que vous comparez, c'est plutôt l'univers des chaînes Canal sur la Livebox avec l'univers des chaînes Canal sur la Freebox Pop (qui utilise l'application myCanal).

En dehors du soucis technique actuellement sur le live, le reste ce sont des différence techniques entre plateforme. Canal+ n'a garantit pas que l'expérience utilisateur sera exactement la même sur tous les modes de réception. Il y a des différences techniques.
Ce ne sont pas des motifs de resiliation, car c'est vous qui avez choisi votre matériel.
Canal peut sinon vous proposer d'autres modes de réception avec l'enregistrement et les chaînes adultes, comme leurs propres decodeurs.

faireaudeau

Alors petit bilan depuis la migration de mon abonnement intégral Canal+ de la Livebox à la Freebox Pop. TV by Canal a complètement disparu au profit de MyCanal ce qui implique : plus d'enregistrement possible via MyCanal sur Freebox Pop, plus d'accès aux programmes adultes car bloqués par Android Google et maintenant plus de Replay qui passe désormais en VOD. Sinon chez Canal on se foutrait pas un peu de notre gueule ? Toutes ces mauvaises nouvelles et ces services annulés sont bien entendu toujours facturés au même prix !!! Il va falloir trouver des solutions rapidement chez Canal car tous ces problèmes sont bien entendus des motifs de résiliation plus que justifiés !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent effectivement actuellement à la résolution du souci que certains d'entre vous rencontrent depuis vendredi.

En attendant (et de façon totalement temporaire), je vous invite à caster vos contenus.

Nous vous remercions de votre patience.

AvelinD

moi je comprends pas j'ai eu un moment c'était revenu et là ça ne marche plus ça commence à me prendre la tête canal+ réveillez-vous avant plainte collectif !!

bagatelle83

et maintenant, c'est nouveau, plus d'accès a ma playlist sur my canal avec la pop...

ANDRE32371449

en effet, il faut caster depuis un PC, tablette ou mobile si on veut avoir le catalogue replay… j'espère que cette solution temporaire sera courte.
sinon il faut faire une recherche manuelle mais laborieux.
ce qui est drôle, c'est que cet incident n'est pas répertorier sur leur forum.

pierrickand

@AURELIEN8331690

Oui, Canal a confirmé Vendredi qu'ils investiguent sur le problème. Cela concerne myCanal, donc eux.

Ils proposent de caster en alternative, en attendant la résolution. Ce n'est bien entendu pas la solution définitive au problème.