Chaine EUROSPORT

pmirabel

Je voudrais savoir dans quel Pack se trouve Eurosport : le Pack sport +, ou le Pack Canal + ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@andrevero23
Il faut utiliser votre compte Free du coup pour avoir les chaînes de TV By Canal Panorama.

andrevero23

Effectivement je passe par la Free avec l’option panorama et pour l’application c’est bien myCANAL avec mon compte canal plus

pierrickand

@andrevero23

Vous avez ces chaînes avec votre abonnement Canal+ ou une option TV by Canal Panorama chez Free ?
Vous êtes connecté sur myCanal avec le compte Canal+ ou un compte Free ?

andrevero23

Bonsoir
J’ai accès aux chaînes eurosport 1 et 2 sur ma télé mais je ne les trouves pas sur l’application my canal, est-ce normal ?
Merci d’avance

@mehdi bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

MEHDI45608683

Bonjour, je ne trouve plus les chaînes Eurosport dans mes chaînes ? Est ce norma?