Essais libre 1 GP de Russie F1 pas disponible

STEFAN45282148

Les essais libre 1 du grand prix de Russie sont indisponible. 'Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer.' Voici le message affiché et j'ai testé sur une autre connexion et un autre appareil que mon PC et ça ne fonctionne toujours, je suppose que le problème viennent des serveurs de canal+. Déjà que le direct est décalé de plusieurs heures comparé au vrai direct F1, on pourrait quand même avoir le replay.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Paul42916258

Même problème ici à presque 5h du matin (pour les essais libres 2 également).

david57520

J'ai le meme soucis ,il est 4h du mat et çà ne fonctionne toujours pas!