Cafeyn page

fabrice45552425

Page blanche après authentification sur cafeyn en passant par my canal sur le portable.par contre sur l ordinateur sa fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic concernant Cafeyn.

Sur l'application myCanal de la Freebox Pop, il y a un bug depuis quelques jours sur le replay. Il faut attendre qu'ils le corrigent.

fabrice45552425

oui j ai essayer via l application cafeyn directement
j ai aussi un autre problème comment trouver les nouveauté cinéma depuis ma tele via freebox pop

pierrickand

Bonsoir
vous ayez essayé d'installer directement l'application Cafeyn puis de vous y connecter via le bouton de connexion des abonnés Canal+, au lieu d'utiliser la bascule depuis myCanal ?