Impossible d'accéder à la VOD. Message d'erreur affiché lorsque de la sélection d'une thématique.

Pat090

Impossible d'accéder à la VOD. Message d'erreur affiché lorsque de la sélection d'une thématique

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pat090 : quel est le modèle de votre décodeur ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@damprichard : Rendez-vous sur la chaîne 911 pour vérifier que votre décodeur est bien  connecté à votre box internet. :)

damprichard

les films sur la chaine 8 aussi

damprichard

oui toutes mes chaines marchent sauf celle ou je veux acheter un film en VOD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@damprichard : avez-vous vérifié la bonne connexion de votre décodeur à votre box internet ?

damprichard

sur la chaine pour acheter des VOD sur mon téléviseur
si je passe par mon ordi je n'ai pas le même problème
impossible de faire la manipulation à chaque fois message d'erreur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@damprichard : Bonjour, pour quelle thématique rencontrez-vous un message d'erreur sur A LA DEMANDE ?

damprichard

j'ai le cube satellite xxxxxxxxxxx

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Pat090

Connexion fibre débit 400Mb/s

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Merci beaucoup. :)

gizou

même problème depuis vendredi. après réinitialisation du décodeur .rien de mieux . Assistance de canal m'informe que le dabit internet est trop faible. Or , j'ai accès à toutes les autres chaines.

CHRISTIAN5632237

Pareil message d'erreur sur VOD

damprichard

Bonjour j ai le même problème
Il est indiqué une erreur est intervenue ...