arrêt du decodeur d Un coup!

aurelieaudren

Bonjour, cela fait quelques jours que le décodeur s arrête spontanément, mais ce soie, en 20 minutes , il s est éteint 3 fois. Ensuite sur le décodeur on a le point rouge pendant une vingtaine de secondes, puis les tirets pendant une vingtaine de secondes et enfin le bienvenue sur la télé qui reste afficher pendant au moins 1 minute, puis le rond tourne dans le coin à droite. Il faut environ 4 minutes pour que l on accede aux chaînes,!,,
JE ne saiS pas quoi faire.

Réponses de la communauté

cquenard

Bonjour.
Essayez une réinstallation du décodeur, mais partielle pour éviter de perdre vos enregistrements.
Bonne soirée