Je n’ai plus accès à mes chaîne canal+ après un coupure électrique

polgarat

Je n’ai plus accès à mes chaînes payantes canal, depuis une coupure électrique, j’ai éteins les appareils : décodeur et box’, rallumer. Toujours rien

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Débranchez votre box internet et votre décodeur TV.
Attendez au moins 30 secondes, puis rebranchez votre box internet, et je dis bien uniquement votre box internet.
Une fois que celle-ci est complètement initialisée (il faut que tous les voyants soient allumés), rebranchez votre décodeur TV.
En prenant votre temps et en agissant de façon séquentiel, vous devriez retrouvez vos programmes.