Problème offre de souscription

Pascal31951463

Bonsoir, j'ai souscrit récemment à une offre canal+ à 14,99€ sur 2 ans.
Lors de la souscription on m' a certifié à plusieurs reprises ( 3 échanges téléphoniques avec la commercial )que cette promotion incluait canal+ et ces 6 chaines.
Or à ce jour je n'ai accès qu'à canal+ ( je suis principalement intéressé par canal+ sport).
Est-ce normal et si oui je souhaite me retracter de mon abondement, car ce n'est absolument pas ce qui m' a été vendu.
Merci d'avance de votre retour

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a actuellement une vente flash pour le pack principal (Canal+ et Canal+ décalé) avec le pack +de Canal+ à 19,90 euros (et 14,95 euros pour les moins de 26 ans) sur la boutique Canal+ en ligne.
https://boutique.canalplus.com/
Il n'y a rien à 14,99 euros, donc je ne sais pas où vous avez souscrit (certainement une promotion avec un partenaire, ou une souscription sur un store Apple ou Android).
Vous pouvez contacter le service client Canal+, et si ce n'est pas eux qui gèrent votre formule ils vous redirigeront au bon endroit :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits