Écran noir my canal sur iPad

dominique744725

Bonjour,
Depuis plusieurs jours (10/12) j’ai un écran noir sur iPad sur tous les modes de my canal, par exemple, j’ai accès aux petits écrans du programme en live, mais si je clique sur une chaîne, rien, écran noir, alors que en même temps ça fonctionne sur mon iPhone. Idem pour le replay.
J’ai une livebox Orange.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dominique744725

Bon, j’essayerai avec l’appli.
Je vous tiens au courant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Du coup ce n'est pas le même problème étant donné que l'auteur de ce sujet utilise le navigateur et non pas l'application.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Nathalie22577319

Bonjour,
Idem pour moi, sur IPad Et pour le « live », le son OK mais écran noir.
J’ai désinstalé L’Appli puis réinstallé, aucun résultat.
Sur mon IPhone, ça marche.
Une solution à proposer ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce n'est pas optimisé sur les navigateur des tablettes et smartphones.

Je vous invite à installer l'application myCANAL depuis le store vous gagnerez en qualité et en confort d'utilisation ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

dominique744725

Bonjour,
Je n’ai pas installé d’application, c’est sur le site de canal, canalplus.com

-001-

Bonjour
reinstaller l appli
tenez moi informé

cdlt