impossible de modifier la référence de la nouvelle box orange dans la rubrique changement de matériel

eric40586326

impossible d'enregistrer la réference de ma nouvelle box orange dans changement de matériel , aucune réference ne commence par 33.

Réponses de la communauté

xavier chenin

bonjour
même problème que vous, cela commence par 32 et rien n'est précu côté Canal plus pour accepter cette référence. De plus le service client est in,accessible ! plus de 10 mns d'attente pour espérer avoir quelqu'un au tél !!!!!