J ai un Ecran vert en voulant regarder des films avec mycanal. Tablette A galaxy

MICHEL33120

bonjour à tous
J ai une Tablette Galaxy A. Quand je visionne un film avec Mycanal l ecran est vert mais j ai le son. J ai éteins la tablette mais pas de changement. Si quelqu'un a une solution j'en serais ravi.
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL33120

Sur Android, il est préférable d'utiliser l'application qui est optimisée pour ce système.

MICHEL33120

bonsoir,
Je ne passe passe pas par l appli mais par canalplus.com. et la, ecran vert lorsque je veux visualiser un film... je ne comprends pas.
Merci