E=M6 a la demande

mamylon

bonjour je voudrais voir E=M6 a la demande sur ma tv mais canal a la demande ne propose pas le signe = donc impossible de trouver cette émission
merci pour votre aide

Zazen

Bonjour mamylon

Lorsque vous êtes sur le clavier alphabétique de la Recherche, et selon l'interface du décodeur ou de la Box TV, cliquez sur le bouton « &+/ » ou bien « @?# » pour accéder aux caractères spéciaux

Sinon, depuis CANAL+ à la demande, allez à la rubrique « Chaînes » puis cliquez simplement sur "6Play M6" et choisissez la rubrique "Emissions"

Cdlt

Réponses de la communauté

mamylon

bonjour je renonce à voir e=m6 car je dois avoir un vieux décodeur, car toute les manipulations que vous me donnez, se reporte chez moi à" enregistrement manuel "et pas à la demande tant pis j abandonne
merci de votre aide

mamylon

merci pour votre réponse mais j ai le cube canal noir et blanc donc pas de clavier numérique .Sur l écran(chaine 8 recherche) j ai les lettre de A a Z, les chiffres de 0 à 9 et apostrophe tiret et point
rien d autre et je me sers de la télécommande
donc je ne vois pas comment faire
bon dimanche