supprimer des chaines pour en prendre une autre

sylvie18783874

je voudrais savoir si on peut supprimer les chaines de bein sport et prendre la chaine telefoot , ccomment fait on

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez Bein sport en option, vous pouvez résilier à tout moment depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Il vous suffit de décocher la case en face de l'option correspondante.
Par contre si vous avez Bein inclut dans un pack, et que vous avez une formule avec engagement, la résiliation prendra effet à échéance.
Quant à la chaîne telefoot, elle n'est pas présente dans les offres Canal+, il faudra donc utiliser leurs moyens de réception pour y avoir accès.