Comment avoir la chaîne disney plus sur décodeur, tjs l'écran choix vod

mandarin80

J'ai bien la chaine disney plus sur carte orange mais pas la vod et je n'ai pas la chaine Disney plus sur carte canal plus mais seulement vod

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Disney+ dans votre formule d'abonnement, l'accès se fait via les applications Disney+.

Seul le dernier decodeur UHD de Canal+ dispose de cette application. Sur les autres decodeurs, il n'y aura qu'une boucle vidéo renouvelée de temps en temps.

L'application Disney+ existe sinon sur les Smart TV, Apple TV, etc...

Donc sur votre décodeur Orange, vous n'avez que la boucle vidéo, et sur le décodeur UHD de Canal+ (je suppose que visu avez celui-ci ?), vous avez bien le service SVOD Disney+.