Sauts d'images sur les chaînes de foot

mimi2505

Bonjour à tous

Depuis de nombreux mois nous rencontrons un problème de bugs d'images, particulièrement lorsque nous regardons des matchs de foot, que ce soit sur Canal+, RMC sport, Be in sport.. En gros, toutes les 30s ou minute, l'image va freeze 2 secondes puis remarcher ensuite et ainsi de suite. Selon moi c'est dû au passage à la 4K, car avec l'ancien décodeur en HD, 0 soucis.

C'est vraiment embêtant car ça nous gache tous les matchs, du coup on se demande si l'on ne va pas passer par internet pour la TV, si le problème ne se résout pas rapidement

Mode reception : Satellite
Modèle décodeur : Decodeur Canal+

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Réponses de la communauté

mimi2505

Bonsoir

On a déjà essayé de régler la parabole mais sans succès :( Les bugs sont tjr présents notamment pendant le match de Chelsea qui est diffusé en ce moment même

Un technicien Canal pourrait il effectuer une vérification pour aider à résoudre le probleme?

Merci :)