connection internet wifi impossible

tifatifa

impossible de connecter le décodeur le cube à ma box sfr en wi-fi , aucune liste réseau ne s'affiche sur l'écran

Réponses de la communauté

80s

@tifatifa

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

tifatifa

idem , toujours pas de connexion internet après réinstallation totale.

80s

@tifatifa

Ok dans ce cas si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements

Et faites 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/réinstallation totale

Cordialement !

tifatifa

manipulation faite , mais toujours pas de connection internet.

80s

@tifatifa bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !