Problème internet avec nouveau decodeur

Yannisbrinco

Bonjour
Abonne par canalsat en wifi depuis des annees sans aucun probleme; nous avons depuis hier le nouveau decodeur 4k et des que nous utilisons canal à là demande message indique débit internet insuffisant alors que la connexion est excellente! Que faire?

80s

@yannis

Reinstallation puis partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Yannisbrinco

Bonjour @80s
Merci pour la réponse.
Dans le menu>parametre> j'ai soit menu technique>redémarrage decodeur soit Réinstallation
Quelle option choisir?
Merci par avance

80s

@Yannis bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !