voir canal + sur mon téléphone mobile

blancbleu13

je suis abonné à canal et je veux regarder cette chaîne sur mon tel mobile

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nathanel39162483

Que se passe-t-il exactement ?
N'hésitez pas à mettre une capture d'écran

Nathanel39162483

Je viens de me connecter à canal plus un mois sans engagement pour voir le match de Marseille via Apple store
L’achat a été confirmé je suis bien abonné mais je ne peux pas accéder à la chaîne sur mon application

Comment ça se fait?

80s

@blancbleu bonjour

Il suffit pour cela de télécharger l'appli my canal via le store de votre smartphone puis de vous connecter avec votre adresse mail et mot de passe

En général les mêmes que pour vous connecter ici

Cordialement !