cumul de paiement de formule

ALEXIS42150022

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si le fait de changer de formules me fera payer la nouvelle + celle que je change puisque je suis engagé jusqu'à telle échéance. En en décochant une pour en cocher une autre, il serai logique de ne payer que la nouvelle, mais il y a le message d'avertissement à la fin disant exactement :

Attention ! En retirant ce(s) pack(s) , vous conserverez vos images jusqu'à la fin de votre engagement le 31/03/2022.
Le prélèvement de ce(s) pack(s) cessera à la fin de votre date d'engagement.

Dans ce cas la, pourquoi proposer une modification ?

Merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une formule avec engagement, comme son nom l'indique, vous êtes engagé jusqu'à votre date d'échéance, c'est assez logique.
Le fait de pouvoir modifier aujourd'hui votre formule depuis votre espace client, vous évitera la tacite reconduction d'un pack que vous ne souhaitez plus.
Vous pouvez même résilier aujourd'hui pour ne plus avoir à vous préoccuper de votre date d'échéance, mais le jour où vous avez souscrit, vous saviez que vous ne pourriez rien modifier pendant 2 ans.
Si vous souhaitez supprimer un pack pour en prendre un autre à la place, il faut voir ça avec le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits