j'ai essay& de contacter canal depios

fellah15523848

j'essayé de me connecter à mon cpte impossible le code que vous m'avez envoyé
ne me donne pas accés à mon cpte, deplus j'ai fait le numéro de téléphone temps d'attente estimé à 10mn,j'ai attendu '(mn sans avoir de correspondant et ma question est comment ajouter Beinsport à mon abonnement.pourriez vous m'apporter une réponse Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous n'avez pas réussi à créer votre espace client ?
Contactez alors le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Vérifiez les horaires d'ouverture avant d'appeler.